Le Maroc affrontera le Portugal en quart de finale

6 décembre 2022 - 21h54 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc connait déjà son adversaire en quart de finale. Les Lions de l’Atlas affronteront l’équipe du Portugal suite à sa large victoire face à la Suisse.

Après une victoire haut la main face à l’équipe de Suisse (6 à 1), le Portugal jouera contre le Maroc en quart de finale. Une rencontre qui promet d’être intense pour les joueurs marocains.

Plus tôt dans la journée, le Maroc avait éliminé l’équipe d’Espagne à l’issue des tirs au but avec un très bon Yassine Bounou qui n’a laissé passer aucune balle espagnole (3 à 0).

Date du match : 10 décembre à 16h à Al Thumama Stadium.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Portugal - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Quand Iris Mittenaera taquine son fiancé marocain

Alors que Diego El Glaoui savourait la victoire historique des Lions de l’Atlas contre l’Espagne et leur première qualification en quarts de finale de coupe du monde, sa future...

Mondial 2022 : « l’impossible n’est pas marocain », selon le vice-président des Émirats

Depuis mardi soir, c’est une vague de réactions sur la toile pour célébrer la qualification historique des Lions de l’Atlas aux quarts de finale du Mondial 2022. Au nombre de...

L’Émir du Qatar salue la qualification des Lions de l’Atlas (vidéo)

Soutien inconditionnel des Lions de l’Atlas, L’Émir du Qatar a été vu célébrant avec les supporters marocains, la qualification du Maroc aux quarts de finale de la Coupe du monde.

Maroc-Espagne : Yassine Bounou est l’homme du match

Yassine Bounou, gardien de but des Lions de l’Atlas et du FC Séville, a été élu homme du match qui a opposé ce mardi le Maroc à l’Espagne au stade Éducation City.

Ces articles devraient vous intéresser :

Improbable retour de Ziyech à l’Ajax, Tottenham se positionne

L’Ajax Amsterdam n’envisage plus le retour de l’international marocain Hakim Ziyech. Une chance pour Tottenham qui souhaite recruter le milieu offensif de Chelsea et a hâte d’engager des discussions avec son club.

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour participer au Mondial au Qatar.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...