Météo : jusqu’à 38 degrés aujourd’hui au Maroc

19 mai 2020 - 09h15 - Maroc - Ecrit par : I.L

Il fera (encore) chaud, ce mardi 19 novembre 2020 au Maroc, notamment sur les plaines intérieures nord et centre, le Souss, le sud-est et les provinces du sud, avec des nuages bas et des formations brumeuses sur les côtes atlantiques centre et sud et sur la rive méditerranéenne. Les températures annoncées seront comprises entre 1 et 38 degrés.

Les minimales de l’ordre de 1 à 7 degrés seront enregistrées dans la matinée sur l’Atlas et le Rif, de 7 à 12 degrés sur l’Oriental et les plateaux des phosphates et d’Oulmès, de 11 à 16 degrés sur la Méditerranée, le Saiss, les plaines nord et centre, et les versants Sud-est et de 15 à 21 degrés sur le Souss, les provinces du Sud et l’extrême Sud-Est.

Dans l’après-midi, il fera entre 18 et 24 degrés sur les reliefs, 24 et 30 degrés sur l’Oriental, la Méditerranée et les côtes atlantiques, 28 et 35 degrés sur le Saiss, les plaines Nord et Centre, les versants Sud-Est et le Nord des provinces du Sud, 33 et 38 degrés sur le Souss et l’extrême sud du pays.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Météo au Maroc : les températures du jour

La chaleur va persister ce weekend au Maroc. Pour la journée du samedi, les températures seront comprises entre 11 le matin et 42 l’après-midi.

Maroc : quel temps fera-t-il ce mercredi 27 mai ?

Des températures pouvant atteindre les 44 degrés sont attendues ce mercredi 27 mai dans plusieurs régions au Maroc. L’alerte donnée par la Direction de la météorologie nationale...

Météo : jusqu’à 45 degrés aujourd’hui au Maroc

L’épisode caniculaire se poursuit au Maroc, au lendemain de la fête de l’Aïd al-fitr, avec des températures largement supérieures à 40 degrés. Ce lundi 25 mai, elles devraient...

Maroc : les températures en dessous de 0

Une journée froide est prévue ce mercredi 25 mars 2020 au Maroc, avec des températures proches de 0 degré et quelques flocons de neige par endroits.

Ces articles devraient vous intéresser :