
Un mineur retrouvé sous un camion marocain en Espagne
La Garde civile de Cordoue a arrêté un mineur marocain qui a voyagé sous un camion depuis le Maroc pour tenter d’entrer illégalement en Espagne.
Drame de l’immigration clandestine. Un mineur marocain a été retrouvé par la police en dessous d’un camion qui venait de débarquer à Tarifa en provenance de Tanger. Comme des centaines d’autres mineurs, il a tenté la traversé au péril de sa vie pour une vie meilleure, espère-t-il, de l’autre côté de la Méditerranée.
Fin juin dernier, un jeune mineur marocain avait parcouru 230 km, entre les villes de Tétouan et Séville, caché sous un bus. « Le bus est arrivé à Séville, et au moment où le conducteur s’apprêtait à laisser descendre les passagers, il a remarqué quelque chose d’étrange », a déclaré la police ajoutant qu’il a ensuite appelé la police et les pompiers et « ils ont découvert le garçon accroché sous le bus ».
Aller plus loin
La Garde civile de Cordoue a arrêté un mineur marocain qui a voyagé sous un camion depuis le Maroc pour tenter d’entrer illégalement en Espagne.
Un Marocain d’une vingtaine d’années a été interpellé aujourd’hui par la police espagnole. L’homme en provenance de la ville de Tanger était accroché au moteur d’un ferry.
Un migrant marocain d’environ 26 ans, qui a voyagé de Chefchaouen à Ceuta caché sous un bus, s’est retrouvé coincé sous le véhicule. Il a été secouru par les pompiers de la...
Une fillette marocaine a été découverte mardi par la police espagnole dans une valise posée dans le siège arrière d’un véhicule léger au port de Cadix, au sud de l’Espagne....
Ces articles devraient vous intéresser :