Guéri du coronavirus, Mohamed Berrada exprime sa gratitude

20 avril 2020 - 00h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Mohamed Berrada, déclaré positif au covid-19, a quitté l’hôpital le 17 avril dernier, après plusieurs jours de traitement. Le fondateur de Sapress a fait part de ses sentiments, avant de regagner son domicile.

Il aura passé 10 jours dans un centre hospitalier, et 16 autres dans un hôtel à Casablanca, avant d’être déclaré complètement guéri. "Je suis complètement guéri par la grâce de Dieu. Vos prières, votre suivi de mes nouvelles et vos sentiments m’ont aidé à surmonter une période qui était triste et difficile… En attendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer, veuillez agréer ma considération, mes remerciements et mes sincères salutations, priant Dieu de vous épargner tout malheur et de nous épargner tous cette épidémie", a écrit l’homme des médias, dans une lettre adressée à ses amis.

Le mercredi 1ᵉʳ avril dernier, dans les colonnes d’Al Ahdath Al Maghribia, Mohamed Berrada s’était déjà adressé au roi Mohammed VI, "le remerciant pour sa haute sollicitude à son égard, ainsi qu’à tous les patients atteints du covid-19". Il a salué "la sagesse, la clairvoyance et la perspicacité du Roi dans ses instructions". Ce qui a d’ailleurs impacté "la mobilisation collective qu’ont connue toutes les régions du royaume", a-t-il affirmé avant de "rendre un vibrant hommage au professionnalisme et au dévouement sans faille des médecins et des infirmiers dans la lutte contre la pandémie".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed Berrada - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Guéri du coronavirus, Mohamed Berrada dit merci à Mohammed VI

Atteint du coronavirus, Mohamed Berrada a recouvré sa santé après quelques jours d’hospitalisation. Le fondateur de Sapress remercie le roi Mohammed VI dont l’esprit patriotique...

Ces articles devraient vous intéresser :

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.