Recherche

Le ministre Abdelkader Amara gagne son combat contre le covid-19

© Copyright : DR

13 avril 2020 - 06h30 - Maroc

Le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a repris du service, après avoir quitté l’hôpital le 7 avril dernier. De retour d’une mission à l’étranger, il avait été testé positif au coronavirus.

C’est un ministre totalement guéri du coronavirus qui a repris ses fonctions le 11 avril dernier, après que les analyses du laboratoire ont démontré l’absence de toute trace du virus dans son corps. Il a d’ailleurs partagé sur sa page Facebook plusieurs photos le montrant dans son bureau au ministère de l’Équipement. Il a également témoigné sa gratitude à tous ceux qui se trouvent au premier rang de la lutte contre la maladie, pour tous les efforts fournis chaque jour.

Le ministre de l’Équipement et du transport avait été testé positif au covid-19 le 14 mars dernier, mais "il a continué à exercer ses fonctions depuis son domicile où il était confiné. Puis, il a été transféré à l’hôpital le 24 mars, avant de rejoindre son domicile le 7 avril dernier".

Mots clés: Abdelkader Amara , Ministère de l’Equipement et du Transport , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact