Recherche

Contaminé par le coronavirus, Abdelkader Amara donne de ses nouvelles

© Copyright : DR

19 mars 2020 - 12h30 - Société - Par: S.A

Seul membre du gouvernement contaminé par le coronavirus, Abdelkader Amara, ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, confiné à domicile, va beaucoup mieux.

« Ma situation sanitaire est plutôt normale et rassurante. Les membres de ma famille se portent bien », a confié à la MAP, Abdelkader Amara. Il a affirmé qu’il poursuit ses fonctions ministérielles à distance via le télétravail. Une option qui, selon lui, permet d’assurer la marche du travail, en étroite coordination avec les services de son ministère.

À en croire le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, les précautions sanitaires contre le virus sont essentielles, particulièrement la mise en quarantaine, les règles d’hygiène et le respect constant de la distance, même avec les plus proches. « Cela dit, nous menons, en tout cas, une vie normale », a-t-il ajouté.

De retour d’une mission officielle dans un pays européen, Abdelkader Amara ressentait une fatigue inexpliquée. Soumis aux examens et analyses nécessaires, il sera testé positif au COVID-19. Dès lors, il a été mis en quarantaine pour 14 jours.

Mots clés: Santé , Abdelkader Amara , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact