Aziz Rabbah est contaminé par le coronavirus
Le ministre de l’Énergie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah affirme avoir été testé positif au Covid-19.
Abdelkader Amara est la première personnalité marocaine touchée par le virus COVID-19
Le ministre marocain de l’Équipement, des transports, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara a été testé positif au coronavirus. Ce nouveau cas porte à 18 le nombre de patients infectés par le covid-19.
Le nombre de cas de coronavirus ne cesse d’augmenter au Maroc. Après les simples citoyens, l’épidémie touche désormais des personnalités marocaines. La toute première victime, membre du gouvernement a été testée positive, de retour d’une mission officielle dans un pays européen.
Suite à une fatigue inexpliquée, le ministre Abdelkader Amara a décidé de se soumettre au dépistage du Coronavirus qui s’est avéré positif, indique la Map.
D’après la même source, le ministre se porte bien et adoptera le télétravail, confiné à son domicile durant au moins 14 jours tout en respectant les prescriptions des médecins.
Aller plus loin
Le ministre de l’Énergie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah affirme avoir été testé positif au Covid-19.
Le Maroc a décidé de fermer les portes de ses écoles, plus tôt que prévu, pour éviter le risque de propagation du coronavirus.
Le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a apporté mardi 24 mars, un démenti formel sur les rumeurs sur son état de santé. Il...
Le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a repris du service, après avoir quitté l’hôpital le 7 avril dernier. De retour d’une...
Ces articles devraient vous intéresser :