Recherche

Les assurances du chef du gouvernement sur l’hospitalisation d’Abdelkader Amara

© Copyright : DR

26 mars 2020 - 13h00 - Société

Le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani, a rassuré sur l’état de santé du ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, admis mardi 24 mars, à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat en raison de sa contamination au Covid-19.

Après avoir téléphoné à Abdelkader Amara, admis aux soins en raison de sa contamination au covid-19 pour prendre de ses nouvelles, le chef du gouvernement a déclaré que son état de santé ne suscite aucune inquiétude : "Il va bien et se soigne bien", a précisé Saâd Eddine El Othmani .

Le chef de l’Exécutif a affirmé que le ministre était encore hier, soigné et confiné, avec les membres de sa famille, à son domicile de Rabat. "Je lui ai parlé au téléphone mardi (24 mars 2020 NDLR). L’état de santé du ministre Amara ne suscite aucune inquiétude ; il va bien et se soigne", a-t-il soutenu.

À l’en croire, l’hospitalisation du ministre a été recommandée par les médecins qui le suivent et ce, pour des raisons de commodités.

D’après ses proches, les soins hospitaliers du ministre ainsi que ses repas désormais livrés par des traiteurs professionnels agréés par cet établissement hospitalier, seront plus "efficaces" à son rétablissement, comparés au confinement observé par le ministre à son domicile depuis que sa contamination par le coronavirus a été établie le 12 mars 2020.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact