Covid-19 : six membres du Conseil communal testés positifs à Kénitra
Après Aziz Rebbah, ministre et maire de Kénitra, six membres du Conseil communal qu’il préside ont été testés positifs au Covid-19.
Le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a apporté mardi 24 mars, un démenti formel sur les rumeurs sur son état de santé. Il est en quarantaine depuis qu’il a été testé positif au coronavirus.
"Je me porte très bien. Je travaille normalement". C’est en ces termes que le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau a tenté de couper court aux folles rumeurs sur son état de santé qui se serait détérioré.
Le 14 mars dernier, il avait été testé positif au coronavirus après son retour d’une mission à l’étranger. Depuis ce jour, il a été mis en quarantaine. Il continue d’assumer ses fonctions via télétravail.
Dans une précédente déclaration à la MAP, le ministre avait déjà rassuré de sa situation sanitaire en affirmant qu’elle était "normale et rassurante".
Aller plus loin
Après Aziz Rebbah, ministre et maire de Kénitra, six membres du Conseil communal qu’il préside ont été testés positifs au Covid-19.
Seul membre du gouvernement contaminé par le coronavirus, Abdelkader Amara, ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, confiné à domicile, va beaucoup...
Le ministre marocain de l’Équipement, des transports, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara a été testé positif au coronavirus. Ce nouveau cas porte à 18 le nombre de...
Le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a repris du service, après avoir quitté l’hôpital le 7 avril dernier. De retour d’une...
Ces articles devraient vous intéresser :