Recherche

Guéri du coronavirus, Mohamed Berrada dit merci à Mohammed VI

© Copyright : DR

2 avril 2020 - 19h00 - Société

Atteint du coronavirus, Mohamed Berrada a recouvré sa santé après quelques jours d’hospitalisation. Le fondateur de Sapress remercie le roi Mohammed VI dont l’esprit patriotique et la haute sollicitude dans la gestion de la crise sanitaire ont permis sa guérison.

"[…] J’ai été contaminé par le coronavirus, admis à l’hôpital et soigné pendant plusieurs jours par de courageux professionnels de la santé. Au moment où je m’apprête à quitter le centre hospitalier après ma guérison, j’aimerais, au nom de toutes les personnes qui ont vaincu ce fléau morbide, exprimer ma profonde fierté et ma considération aux autorités publiques pour les mesures préventives qu’elles ont prises dans la lutte contre le coronavirus", raconte Mohamed Berrada.

Le fondateur de Sapress dit avoir ressenti de manière palpable, en tant que patient, l’importance vitale de ces mesures prises très au sérieux par un personnel hospitalier admirable, prêt à tous les sacrifices.

"Ceci n’aurait été possible sans l’esprit patriotique et la haute sollicitude de Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie et l’assiste. La sagesse, la clairvoyance et la perspicacité de Sa Majesté dans ses instructions, ont eu un impact important sur la mobilisation collective qu’ont connue toutes les régions du royaume.", estime-t-il. Sans manquer de rendre un vibrant hommage aux médecins et infirmiers qui ont fait preuve de professionnalisme et de dévouement sans faille dans la lutte contre cette pandémie.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact