
Total Maroc propose du carburant gratuit aux autorités
Face à la propagation du coronavirus, Total Maroc a décidé de soutenir le gouvernement en faisant un don en carburant aux autorités publiques et sanitaires.
Le roi Mohammed VI a instruit le conseil du gouvernement à l’effet de créer un fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus.
Ce fonds, doté de 10 milliards de dirhams, sera réservé, d’une part, à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence, indique un communiqué royal.
Il servira, d’autre part, au soutien de l’économie nationale, à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement, notamment en termes d’accompagnement des secteurs vulnérables aux chocs induits par la crise du Coronavirus, tels que le tourisme, de même qu’en matière de préservation des emplois et d’atténuation des répercussions sociales de cette crise.
Aller plus loin
Face à la propagation du coronavirus, Total Maroc a décidé de soutenir le gouvernement en faisant un don en carburant aux autorités publiques et sanitaires.
Depuis le lundi 6 mars, le Maroc verse l’indemnité covid-19 aux bénéficiaires inscrits sur la liste du Ramed. L’opération a connu des ratés, et les personnes ayant bénéficié...
Les deux milliardaires marocains ont décidé de contribuer au fonds de lutte contre le coronavirus.
Sous la présidence du roi Mohammed VI, une séance de travail, consacrée au suivi de la gestion de la propagation de la pandémie du Coronavirus au Maroc, a eu lieu mardi 17 mars,...
Ces articles devraient vous intéresser :