Mohamed Ouzzine

- 08h10 - Politique - Ecrit par : L.A

Mohamed Ouzzine a été ministre marocain de la Jeunesse et des Sports de janvier 2012 à janvier 2015.

Membre du Mouvement Populaire, Mohamed Ouzzine, né le 5 janvier 1969, est un ancien professeur de communication et de management en anglais.

Ancien conseiller du ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Pêches maritimes et secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mohamed Ouzzine est député d’Ifrane depuis novembre 2011.

  • Le Parlement boycotte Mohamed Ouzzine

    Attendu demain pour une séance de questions orales au parlement, le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Ouzzine, ne se présentera finalement pas.

  • Mohamed Najib Boulif

    Mohamed Najib Boulif est Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Equipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, chargé du transport depuis octobre 2013.

  • Le salaire de Gerets devant le Conseil Constitutionnel ?

    Les députés du Parti Authenticité et Modernité (PAM) vont recourir au Conseil Constitutionnel pour lever le voile sur le salaire perçu par le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets.

  • Mohamed Amine Sbihi

    Mohamed Amine Sbihi a été le ministre marocain de la Culture nommé en 2012.

  • Saâdeddine El Othmani

    Saâdeddine El Othmani est le chef du gouvernement marocain depuis mars 2017. Il a été ministre des Affaires étrangères et de la Coopération de janvier 2012 à octobre 2013.

  • Les Marocains accros aux jeux de hasard

    Trois millions de Marocains jouent aux jeux de hasard, a fait savoir le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Ouzzine, balayant tout lien avec la dimension religieuse.

  • Badr Hari apporte son soutien à Mohamed Ouzzine

    En pleine tourmente depuis le scandale de la pelouse inondée du Stade Moulay Abdellah de Rabat, le ministre marocain Mohamed Ouzzine a reçu un soutien inattendu de la part de « son ami » Badr Hari.

  • Elhabib Choubani

    Elhabib Choubani a été ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile de janvier 2012 à mai 2015.

  • Youssef Amrani

    Youssef Amrani est ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération depuis janvier 2012.

  • Mohamed Ouzzine : « Le Maroc n'a pas refusé d'organiser la CAN »

    Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, a tenté de se justifier hier, devant le parlement, après la disqualification du Maroc de la CAN-2015 par la Confédération africaine de football.