Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.
Le roi Mohammed VI a reçu à sa demande, Abdellatif Ouahbi, mercredi 11 mars 2020, au palais royal de Casablanca. Cette rencontre fait suite à l’élection de ce responsable politique, au poste de secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM).
Selon un communiqué du Cabinet royal, publié par la MAP, l’audience accordée par le roi Mohammed VI à M. Abdellatif Ouahbi, intervient à la demande de ce dernier, suite à son élection au poste de Secrétaire Général du Parti Authenticité et Modernité (PAM).
Abdellatif Ouahbi a été élu, à l’unanimité, par les membres du Conseil national du PAM, Secrétaire Général de ce parti, le 9 février 2020, à El Jadida.
Ouahbi était le grand favori de ce scrutin, suite au retrait de Mohamed Cheikh Biadillah, ancien ministre de la Santé, et grande figure du parti.
Par ailleurs, le PAM a renouvelé sa confiance à Fatima-Zahra El Mansouri, en la reconduisant à la tête du Conseil national, pour les cinq années à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :