Le roi Mohammed VI arrête son convoi pour saluer la foule
Le roi Mohammed VI n’a pas hésité, samedi, à arrêter son convoi pour saluer la foule après le lancement de plusieurs projets à Salé. Vidéo !
Le roi Mohammed VI n’a pas hésité, samedi, à arrêter son convoi pour saluer la foule après le lancement de plusieurs projets à Salé. Vidéo !
Dilemme pour la police à Salé lors du passage d'un convoi du roi Mohammed VI. Alors qu'un convoi mortuaire se dirigeait vers le cimetière, un autre convoi, royal cette fois-ci, passait dans l'avenue.
Quatre nouveaux suspects ont été arrêtés par le Gendarmerie royale dans l'affaire du « Lynchage de Boumya » dans laquelle un homme a trouvé la mort après avoir été tabassé par la foule.
Le roi Mohammed VI et son épouse la princesse Lalla Salma, accompagnés de leurs enfants le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija, ont rompu le jeûne mardi, sixième jour du mois de ramadan chez la sœur aînée de Lalla Salma à Rabat.
Les autorités avaient prévenu. Toute personne tentant d'arrêter le convoi du roi Mohammed VI sera sévèrement punie.
Un homme se trouve actuellement entre la vie et la mort après son lynchage par la foule vendredi dernier au quartier Essouaret, à Hay El Mohammadi de Casablanca. Il a été tabassé après une accusation de vol.
Ce sont des images terribles publiées ce matin par plusieurs sites internet marocains. On y voit un homme habillé en robe et présenté comme homosexuel se faire lyncher par une dizaine de personnes en furie à fès.
Le roi Mohammed VI est apparu hier, lors du lancement d'un projet socioéconomique dans la région de Mohammedia, avec une béquille. Reportage
Des failles de sécurité exposent souvent au danger le roi Mohammed VI. Heureusement, ceux qui guettent le monarque, le font surtout pour lui demander soit du travail ou de l'argent et non pour intenter à sa vie.
Le pape François a envoyé mardi un message au roi Mohammed VI, alors qu'il survolait dans un avion l'espace aérien marocain, souhaitant au monarque et au peuple marocain "prospérité sociale et spirituelle".
Une première rame du futur TGV marocain a quitté hier l'usine Alstom d'Aytré pour rejoindre le Maroc via Tanger. Pour ce convoi exceptionnel, la circulation sur la rocade jusqu'au Grand Port maritime de La Rochelle a été perturbée pendant une partie de l'après-midi.