Le roi Mohammed VI écrit à la famille de Fadel Sekkat

7 avril 2020 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Suite au décès de Fadel Sekkat, le roi Mohammed VI a adressé aux membres de sa famille, un message de condoléances et de compassion.

Dans son message, le roi, tout en présentant ses vives condoléances et ses compassions en de pareilles circonstances, dit implorer le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort.

Le souverain marocain dit partager les sentiments de la famille de feu Fadel Sekkat, un homme d’affaires compétent connu pour sa bonne morale, sa gentillesse, son patriotisme sincère et ses contributions nobles et charitables, à la portée humaine et sociale. Il implore le Très-Haut de rétribuer amplement le défunt pour les actions et les bonnes œuvres qu’il a consenties au service de la patrie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Décès - Hommage

Aller plus loin

Fadel Sekkat, président de Maghreb Steel, mort du covid-19

Fadel Sekkat, homme d’affaires et président de la compagnie de sidérurgie "Maghreb Steel", est décédé samedi 4 avril, dans un hôpital de Casablanca, des suites du coronavirus, à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Roi Mohammed VI : appel à gracier les détenus politiques pour la Fête du Trône

Le bureau exécutif du Centre Adala pour les droits humains demande « une grâce royale générale en faveur des détenus politiques au Maroc » à l’occasion de la Fête du Trône, prévue le 30 juillet.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Maroc : Création de zones pour la production d’armes et de munitions

Le Maroc vient d’autoriser la création de deux zones industrielles militaires. C’est ce qui ressort du conseil des ministres tenu samedi à Casablanca et présidé par le roi Mohammed VI.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Annulation de l’Aïd Al-Adha au Maroc : coup dur pour les « chennaqas »

L’annulation par le roi Mohammed VI du rituel du sacrifice de l’Aïd Al-Adha ne fait pas que des heureux. Les « chennaqas » (intermédiaires et spéculateurs des secteurs de l’agriculture et de la pêche) se trouvent en difficulté.