Recherche

Le Roi Mohammed VI écrit à la famille de Hammadi Ammor

© Copyright : DR

17 mai 2021 - 21h40 - Société - Par: G.A

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’acteur Hammadi Ammor, décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 90 ans.

Dans son message, le Roi a fait part des sentiments de tristesse qui l’ont animé lorsqu’il a appris la nouvelle du décès de l’artiste Hammadi Ammor, implorant le Tout-Puissant de l’entourer de sa sainte miséricorde. Aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, sa grande famille artistique nationale et l’ensemble de ses amis et admirateurs, Mohammed VI adresse ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à cette énorme perte.

Hammadi Ammor était l’un des pionniers de l’interprétation aussi bien au théâtre qu’à la télévision et au cinéma au Maroc. Le Roi a, dans son message, souligné le riche répertoire en œuvres artistiques distinguées et l’immense talent de feu Ammor. Il était estimé par un large public en admiration devant son talent de grand interprète. Mohammed VI dit rendre hommage aux hautes qualités humaines et au patriotisme sincère du défunt ainsi qu’à son indéfectible attachement au glorieux Trône alaouite.

Il implore le Très-Haut d’accorder patience et réconfort à la famille du défunt, de rétribuer amplement feu Ammor pour ses bonnes œuvres au service de sa patrie et de l’accueillir dans son vaste paradis parmi les vertueux.

Mots clés: Hammadi Ammour , Mohammed VI , Décès , Hommage
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact