Le roi Mohammed VI rend hommage à Salaheddine El Ghomari

12 décembre 2020 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Suite au décès du journaliste Salaheddine El Ghomari, jeudi, des suites d’une attaque cardiaque, le Roi Mohammed VI a adressé ses condoléances à sa famille.

Dans son message, le Souverain a exprimé sa profonde tristesse, suite à cette grosse perte, priant Dieu de l’accueillir dans son vaste paradis.

Le roi a également exprimé aux membres de la famille du défunt et à travers à tous ses amis et ses admirateurs, ses vives condoléances ainsi sa sincère compassion suite à cette perte cruelle, tout en implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et consolation.

Le roi dit partager la peine de la famille du défunt suite à la disparition d’un grand journaliste, connu par ses qualités humaines et son patriotisme sincère. Mohammed VI a également imploré le Très-Haut d’entourer le journaliste Salaheddine El Ghomari de sa sainte miséricorde et de le rétribuer amplement pour ses bonnes œuvres au service de sa patrie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Décès

Aller plus loin

Maroc : le témoignage émouvant de la veuve de Salaheddine El Ghomari (vidéo)

La chaîne de télévision 2M a tenu à rendre hommage au journaliste Salaheddine El Ghomari, décédé le 10 décembre à Casablanca, des suites d’une attaque cardiaque à l’âge de 52...

Mohammed VI écrit à la famille du surveillant assassiné par un extrémiste

Le roi Mohammed VI a adressé ses condoléances aux membres de la famille de Lahbib Herrass, froidement assassiné par un terroriste à la prison civile de Tiflet. Dans son message,...

Le Roi Mohammed VI écrit à la famille de Mahmoud El Idrissi

Le Roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste feu Mahmoud El Idrissi. C’est à travers un message dans lequel il a mis en avant les qualités du défunt...

Décès du père de Jamel Debbouze : le vibrant hommage de Melissa Theuriau

Au lendemain des obsèques à Marrakech du père de Jamel Debbouze, décédé des suites d’une maladie, Melissa Theuriau, l’épouse du comédien franco-marocain, a réagi à cette perte...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc mise sur ses compétences à l’étranger

Le Maroc veut impliquer davantage ses compétences à l’étranger à son processus de développement. Dans ce sens, un mécanisme est en cours d’élaboration pour accompagner les talents marocains à l’étranger, conformément aux orientations royales.

Maroc : des villageois lancent un appel au roi Mohammed VI

Les habitants d’un village touché par le puissant et dévastateur tremblement de terre, sont en colère contre le gouvernement à cause de l’aide d’urgence qu’ils affirment ne pas avoir encore reçu. Ils appellent le roi Mohammed VI au secours.

Éric Ciotti (Les Républicains) en visite au Maroc

Une délégation du parti Les Républicains, menée par Éric Ciotti, a annoncé sa visite au Maroc du 3 au 5 mai prochains dans le but de poursuivre « une relation de fraternité et de responsabilité » avec le royaume.

Séisme au Maroc : le roi Mohammed VI fait don d’un milliard de dirhams

Un don d’un milliard de dirhams au Fonds spécial destiné à gérer les effets du séisme survenu au Maroc il y a une semaine a été fait par le roi Mohammed VI.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Aziz Akhannouch préside une réunion consacrée aux MRE

Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présidé mardi 30 août une réunion consacrée aux Marocains du monde. Il s’agit pour le chef de l’exécutif de mettre en place les stratégies pour venir en aide à la communauté marocaine à l’étranger.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : les salaires des imams vont augmenter

Les imams au Maroc verront leur allocation augmenter de façon progressive pendant les quatre prochaines années. Le roi Mohammed VI en a donné l’instruction, selon le ministère des Habous et des Affaires islamiques