
Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.
Le roi Mohammed VI effectuera selon certaines sources médiatiques une visite à Casablanca, ce jeudi, c’est-à-dire aujourd’hui.
Selon Goud.ma qui cite ses propres sources et qui écrivait hier : « Il est attendu que le roi Mohammed 6 arrive demain, jeudi, à Casablanca, pour une visite qui devrait durer plusieurs jours ».
Le média précise que le roi arrivera directement de Rabat. A savoir que ce jeudi aura lieu au Mausolée Mohammed V, à Rabat, la commémoration du 60ème anniversaire du décès du roi Mohammed V, qui est décédé le 21 février 1961, ce qui coïncide avec le 10ème jour du mois du Ramadan.
Pour cette visite du roi Mohammed VI à la capitale économique, les services de sécurité ainsi que les autorités compétentes, de Casablanca mais aussi d’autres villes, ont, selon la même source, fait preuve de zèle pour que tout soit parfait.
Ces articles devraient vous intéresser :