Recherche

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

© Copyright : DR

18 mai 2019 - 11h20 - Maroc

C’est une information à prendre avec beaucoup de précautions. Mais selon certaines sources médiatiques, une colère royale concernerait les responsables de Casablanca ainsi que les services de sécurité.

Le site Goud écrit : « Lors de sa première activité officielle (NDLR : pendant cette visite à Casablanca qui a commencé jeudi), ce vendredi, à la mosquée Hassan 2, le roi est apparu en colère contre les responsables de la ville de Casablanca, avec à leur tête le nouveau wali de la région, Said Ahmidouch, ainsi que les élus et les responsables sécuritaires ».

Pour expliquer cette hypothèse, le média affirme que le roi Mohammed VI ne les a pas salués lors de l’accueil qui lui a été réservé. Non plus alors qu’il quittait la mosquée. Goud écrit : « ce que certains ont expliqué par le fait que le roi est en colère contre eux ».

A savoir que Said Ahmidouch est l’ex-directeur général de la CNSS, et que ses compétences sont reconnues dans les milieux économique et financier et qu’il a été nommé wali de la région Casablanca-Settat en début d’année.

Goud indique également que le roi est arrivé à Casablanca, ce jeudi, peu avant la rupture du jeûne, et qu’il s’est rendu dans plusieurs lieux, dont la Corniche d’Aïn Diab.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact