Mohammed VI en France

- 08h55 - France - Ecrit par : Said A.

le Roi Mohammed VI a quitté Jeddah, jeudi 8 décembre, après avoir pris part au sommet extraordinaire de l’Organisation de la conférence islamique qui s’est déroulé mercredi et jeudi à la Mecque.

Mohammed VI se rendra en France pour une visite privée au cours de laquelle le Souverain aura des entretiens avec le président français, Jacques Chirac. Le Souverain a également accompli la Omra jeudi après-midi.

  • Visite du roi du Maroc à Paris pour inaugurer une place Mohammed V

    Le roi Mohammed VI du Maroc se rendra à Paris pour assiter, le 20 décembre, à l'inauguration par le président français Jacques Chirac d'une place Mohammed V, hommage de la France au grand-père de l'actuel souverain, (…)

  • Rencontre entre Jacques Chirac et Mohammed VI

    Le roi Mohammed VI du Maroc a été reçu samedi après-midi pendant près de deux heures par Jacques Chirac, a annoncé l'Elysée. Aucune information n'a été donnée sur le contenu de cet entretien en tête-à-tête.

  • Mohammed VI au Château de Betz

    Le Roi du Maroc, Mohammed VI, s'est rendu ce week-end au Château de Betz (Oise) pour y passer une semaine de vacances.

  • Banlieues : Nezha Chekrouni rectifie le tir

    La ministre déléguée chargée des Marocains résidant à l'étranger rectifie le tir en indiquant que ses propos ont été reformulés. Elle affirme qu'elle n'a pas proposé son aide au gouvernement français mais qu'elle a (…)

  • Chirac, « l'ami du Maroc », accueilli à Fès

    Salué par l'ensemble de la presse locale comme »l'ami du Maroc », Jacques Chirac est arrivé jeudi après-midi à Fès dans le centre du royaume. Plusieurs dizaines de milliers de Marocains, principalement des écoliers (…)