Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».
Abdellah Baha, ministre d’Etat sans portefeuille du gouvernement d’Abdelilah Benkirane, est mort aujourd’hui à Bouznika, après avoir été percuté par un train.
« Le ministère de l’Intérieur a le regret d’annoncer le décès de M. Abdellah Baha, ministre d’Etat », indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, ajoutant que le décès fait suite à un accident ferroviaire dans la région de Bouznika.
Une enquête a été « immédiatement ouverte » par la Gendarmerie royale pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et les « résultats de l’enquête seront communiqués dès son achèvement », ajoute le communiqué.
Secrétaire général adjoint du Parti de la justice et du développement depuis 2004, Abdellah Baha a été député de Rabat-Chellah.
Ingénieur agronome né en 1954 dans la commune d’Ifrane Atlas Saghir, Abdellah Baha a été vice-président de la Chambre des représentants et président de la Commission de la justice, de la législation et des droits de l’Homme.
Ces articles devraient vous intéresser :