Recherche

"Mort à l’Islam", le nouveau dérapage de Zineb El Rhazoui qui fâche la toile

© Copyright : DR

13 mars 2020 - 07h00 - Monde

La chroniqueuse de "L’heure des pros", Zineb El Rhazoui, s’est une nouvelle fois illustrée sur les réseaux sociaux, en se laissant envahir par sa haine de l’Islam et des musulmans.

Sur son compte Twitter, l’ancienne collaboratrice de Charlie Hebdo, a publié un tweet islamophobe : "Oui @NasNacera, mort à l’islam et à tous les dieux, mort aux religions qui nous emmerdent et mort aux cons comme disait #Cabu ! Saisissez tous les parquets de France et de Navarre ! Allah ne fait peur qu’à ceux qui croient en lui. J’ai pitié pour vous. Que la déesse raison vous sauve !" Cette phrase de la journaliste a déclenché l’ire des internautes.

Les réactions s’enchaînent sur la toile. "Mort à l’islam", qui sous entend "Mort aux musulmans"… Qui va saisir le procureur pour incitation à la haine ? Personne ! "Mort au judaïsme", "Mort au christianisme", "Tu finis au tribunal médiatique, politique et judiciaire", pouvait-on lire en commentaire du poste de Zineb El Rhazoui.

Comme si cela ne suffisait pas, la chroniqueuse en a profité pour rajouter de l’huile sur le feu : "C’est justement la France qui te donne la liberté, pas ta religion qui te considère comme une moitié d’homme, une semi-humaine impure. Vive la France ! Mort à l’islam ! Allah n’existe pas".

Un autre internaute, plus pragmatique, écrit : "Cette femme est en roue libre. Elle est en train de se cramer toute seule. La chute va être dure, quand elle va se faire calmer par ceux qu’elle idolâtrait, à qui elle voulait plaire. Profitez du spectacle. C’est bientôt la fin de sa vie médiatique".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact