Sur son compte Twitter, l’ancienne collaboratrice de Charlie Hebdo, a publié un tweet islamophobe : "Oui @NasNacera, mort à l’islam et à tous les dieux, mort aux religions qui nous emmerdent et mort aux cons comme disait #Cabu ! Saisissez tous les parquets de France et de Navarre ! Allah ne fait peur qu’à ceux qui croient en lui. J’ai pitié pour vous. Que la déesse raison vous sauve !" Cette phrase de la journaliste a déclenché l’ire des internautes.
Les réactions s’enchaînent sur la toile. "Mort à l’islam", qui sous entend "Mort aux musulmans"… Qui va saisir le procureur pour incitation à la haine ? Personne ! "Mort au judaïsme", "Mort au christianisme", "Tu finis au tribunal médiatique, politique et judiciaire", pouvait-on lire en commentaire du poste de Zineb El Rhazoui.
Comme si cela ne suffisait pas, la chroniqueuse en a profité pour rajouter de l’huile sur le feu : "C’est justement la France qui te donne la liberté, pas ta religion qui te considère comme une moitié d’homme, une semi-humaine impure. Vive la France ! Mort à l’islam ! Allah n’existe pas".
Un autre internaute, plus pragmatique, écrit : "Cette femme est en roue libre. Elle est en train de se cramer toute seule. La chute va être dure, quand elle va se faire calmer par ceux qu’elle idolâtrait, à qui elle voulait plaire. Profitez du spectacle. C’est bientôt la fin de sa vie médiatique".