Recherche

Booba à propos de Zineb El Rhazoui : "Punissons-la"

© Copyright : DR

8 novembre 2019 - 20h00 - Monde

Les récentes déclarations de la chroniqueuse de "L’heure des pros", Zineb El Rhazoui, sur la chaîne CNews, continuent de faire des vagues. Cette fois-ci, c’est le rappeur Booba qui a attaqué l’ex-journaliste de Charlie Hebdo sur les réseaux sociaux.

Le ton grave, la journaliste Zineb El Rhazoui déclarait lors du débat sur les violences enregistrées récemment aux Yvelines, à Chanteloup-les-Vignes : "Il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là".

Dès lors, la polémique ne cesse d’enfler autour de ses propos. Sur son compte Instagram, le rappeur Booba se lâche. “Pourrissons la vie à cette grosse mer** puante”, a-t-il lancé.

Son écrit est suivi de hashtags injurieux. Il ne s’arrêtera pas à ce seul post. L’interprète de Scarface a également posté une photo de Zineb El Rhazoui où elle tient un pistolet dans chaque main. “Oh put***, mais c’est qu’elle est sérieuse cette suc**** d’empereurs Romains !!!”, peut-on lire sur ce post accompagné du hashtag #punissonsla.

D’autres rappeurs bien connus comme Niska, MAES, PLK ont également réagi à la déclaration de la chroniqueuse de "L’heure des pros". “Pouahaha elle a craqué la poto comment en 2019 y’a des gens qui arrivent à penser ça ?! Quel pays de fou”, a écrit sur Twitter, PLK.

Mais, Zineb El Rhazoui ne regrette visiblement pas son dérapage. “Ce que je regrette, c’est que dans ce pays, cela ne choque personne que la police doive accompagner les pompiers lorsqu’ils interviennent pour éteindre un incendie”, a déploré la polémiste.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact