Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.
Un supporter du club de foot AS FAR, est décédé samedi des suites d’une blessure à la tête dans un hôpital de Rabat. La victime, 24 ans, était tombée accidentellement alors qu’elle escaladait un mur d’enceinte près du club du stade marocain pour prendre un raccourci.
Le jeune devait retrouver une soixantaine de supporters des FAR, rassemblés près de la bibliothèque nationale, à Rabat, d’où ils allaient prendre un autocar du club pour se rendre à Fès, pour encourager leur équipe qui affrontait le jour même le Moghreb Fès (MAS).
Le match comptant pour la 2e journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1), s’est soldé par un match nul (1-1).
Hamza Bakkali, un supporter wydadi de 21 ans, était mort des suites de ses blessures, lors de violents incidents, survenus lors d’un match de la Botola entre le Wydad et les FAR (2-0) à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :