
L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.
Le prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI, poursuit en justice pour escroquerie, "Sadreddine Benabdelali et Hassan Benabdelali", beaux-frères du prince Moulay Hicham, d’après le quotidien Akhbar Al Yaoum.
Moulay Ismaïl intente un procès contre les frères de Malika Benabdelali, épouse de son frère le prince Moulay Hicham, pour revendiquer un dédommagement sur les pertes qu’il a essuyées dans un projet immobilier à Casablanca, dans lequel il avait investi, avec les frères Benabdelali.
Selon le journal, Sadreddine et Hassan Benabdelali ont été entendus lundi par la police judiciaire au sujet des accusations dont ils font l’objet. Aucune information n’a filtré à propos de l’enquête encore en cours.
La plainte a été déposée la semaine dernière par Moulay Ismaïl. Le prince connu pour son indulgence, a épuisé tous les recours pour trouver une solution au conflit commercial l’opposant à ses anciens associés, avant de faire appel à la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :