Munir El Haddadi ne regrette pas d’avoir choisi l’Espagne

11 novembre 2015 - 09h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le footballeur espagnol d’origine marocaine Munir El Haddadi a été convoqué les 12 et 17 novembre prochains pour les matchs que doit disputer la sélection espagnole des moins de 21 ans contre la Géorgie et la Croatie, dans le cadre de la Coupe d’Europe en Pologne en 2017.

Le joueur, qui a accepté définitivement de jouer pour l’équipe espagnole l’année dernière, après avoir snobé le Maroc, a déclaré aujourd’hui avoir pris la bonne décision.

Interrogé par la chaîne BeIn Sports après le match du FC Barcelone contre le Villarrel, le joueur a affirmé que jouer contre l’Espagne a été la meilleure décision qu’il pouvait prendre. « Je ne regrette pas du tout d’avoir joué pour l’Espagne. J’essaye de m’amuser et aujourd’hui j’irai avec l’équipe des moins de 21 ans », faisant référence à sa convocation pour les deux prochains matchs.

« Je suis heureux avec l’Espagne », a insisté le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Mounir El Haddadi n’a pas choisi le Maroc en raison d’erreurs sur son passeport

Le choix de Mounir El Haddadi de jouer pour l’équipe espagnole au lieu des Lions de l’Atlas, n’a toujours pas été acceptée par les officiels du football marocain, surtout depuis...

Mounir El Haddadi jouera pour l’Espagne… pour l’instant

C’est le joueur qui monte. Depuis quelques semaines, le maroco-espagnol Mounir El Haddadi (ou Munir, comme l’écrivent les Espagnols), commence à faire de l’ombre à Lionel Messi...

L’avenir chez les Lions de l’Atlas s’éloigne pour Mounir El Haddadi

L’Espagne a dégainé la première. Mounir El Haddadi, joueur maroco-espagnol tant convoité par le sélectionneur Badou Zaki, vient d’être convoqué par l’entraîneur Vicente Del...

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Barcelone pour Everton

Le Maroco-espagnol Munir El Haddadi s’est fait beaucoup plus discret cette année à Barcelone, au point de jouer parfois pour l’équipe réserve. Cette absence des bancs pourrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc

Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le...

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

Après une absence ayant duré près d’un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).