Murcie : un Marocain arrêté pour tentative d’enlèvement de sa fille

14 juillet 2020 - 10h30 - Espagne - Ecrit par : A.P

La police locale de Murcie a arrêté un ressortissant marocain de 35 ans qui aurait menacé de tuer son ex-compagne et tenté à deux reprises d’enlever leur fille.

Les faits se sont produits un peu avant minuit, sur la terrasse d’un local d’El Esparragal. Le Marocain a menacé de mort son ex-compagne et leur fille avec une arme à feu, indique la police locale dans un communiqué.

Le mis en cause avait déjà tenté d’enlever leur fille, malgré l’ordonnance d’interdiction délivrée contre lui, raconte son ex-femme.

Il a encore manqué son coup cette fois, grâce à l’intervention de plusieurs personnes qui, en réponse aux nombreux appels à l’aide lancés par la victime, sont venues à son secours. Dans la foulée, le Marocain a pris la fuite.

Après plusieurs patrouilles, la police locale a fini par interpeller le suspect qui s’est montré très agressif et a opposé une résistance farouche. En revanche, l’arme utilisée n’a pas été retrouvée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Enlèvement - Arrestation

Aller plus loin

Un ingénieur marocain crée un t-shirt anti-enlèvement

Face à la multiplication des enlèvements au Maroc, un jeune entrepreneur, Anis Kirama, a mis au point une invention de prévention. Il s’agit d’un T-shirt connecté équipé de...

Un Marocain arrêté pour esclavagisme moderne en Espagne

La police de Murcie a arrêté un Marocain de 39 ans, accusé d’avoir agressé sexuellement et exploité une Marocaine pendant environ deux ans et demi.

Enlèvement d’un proche de Saïd Chaou en Espagne

Huit personnes ont organisé l’enlèvement d’un homme originaire des Pays-Bas, samedi dernier à Nueva Andalucía, dans le sud de l’Espagne.

Rabat : un policier arrêté pour enlèvement et séquestration

Trois individus dont un policier à la retraite ont été arrêtés et font l’objet d’une enquête judiciaire diligentée, vendredi, par la police judiciaire de Rabat. Ils seraient...

Ces articles devraient vous intéresser :