La Marocaine Najat Rajoui épate le jury de The Voice (vidéo)

15 décembre 2015 - 12h30 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La candidate marocaine Najat Rajoui a fait forte impression lors du quatrième prime de The Voice et a même eu droit à une standing ovation du public et du jury lors de sa prestation.

La chanteuse a interprété « Layali Al Ons fi Vienna » de la chanteuse syrienne Asmahane et se qualifie pour la demi-finale du télé-crochet très suivi au Maroc.

Ancienne candidate de Studio 2M, Najat Rajoui fait partie de l’équipe du chanteur irakien Kadem Saher. Prochain passage le 19 décembre prochain sur MBC.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - Studio 2M - Téléréalité - Vidéos - Najat Rajoui

Aller plus loin

Regardez la prestation du Casablancais Amine à la Nouvelle Star (vidéo)

La prestation d’Amine, originaire de Casablanca, a ébloui le jury de Nouvelle Star, surtout le chanteur de rap Joey Starr . Avec sa guitare, il a interpreté la chanson...

The Voice (MBC) : la Marocaine Batoul Bani subjugue le jury (vidéo)

Lors du dernier prime de The Voice MBC, une autre candidate marocaine, Batoul Bani, a subjugué le jury.

Leyna Sadki, chanteuse marocaine participant à "The Voice"

Leyna Sadki, 19ans, est une étudiante marocaine originaire Casablanca et habitant à Malaga (Sud de l’Espagne). Elle participe au jeu télévisé "The Voice" (La Voz) sur la chaîne...

Kadem Saher demande la nationalité marocaine

Le chanteur d’origine irakienne Kadem Saher vient de faire la demande de nationalité marocaine. C’est une suite logique après son installation définitive dans la région de Rabat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Le journaliste Rachid M’Barki sanctionné par BFMTV

La chaîne d’information en continu, BFMTV, a lancé un audit interne après la diffusion de contenus non vérifiés lors de l’émission « Le journal de la nuit » présenté par le journaliste Franco-marocain Rachid M’Barki.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.