Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

31 décembre 2022 - 20h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.

Depuis sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, Azzedine Ounahi est dans le viseur de l’OM, Lille, Arsenal, Inter Milan, le Barça et récemment Naples. Ce dernier « est clairement le mieux placé pour signer la pépite » du SCO Angers, croir savoir le10Sport, ajoutant que « si l’écurie italienne accélère, il ne s’agira plus que d’une formalité ».

À lire : Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Naples a bien des chances de s’offrir les services d’Azzedine, car celui-ci a manifesté son intérêt pour le championnat italien. « Ounahi s’intéresse à l’Italie, un championnat qu’il affectionne tout particulièrement. Le Napoli et l’Inter Milan sont très intéressés par le profil de l’international marocain. Mais pour le moment, c’est le Napoli qui tient la corde », rapportait Foot Mercato la semaine passée.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Azzedine Ounahi

Aller plus loin

Azzedine Ounahi et Soufiane Boufal honorés à leur retour à Angers

Un accueil de stars pour deux héros de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Azzeddine Ounahi et Soufiane Boufal ont été fêtés ce dimanche par les responsables du club à...

Azzedine Ounahi très proche de Naples

L’avenir de l’international marocain Azzedine Ounahi semble se dessiner à Naples. Le milieu de terrain marocain d’Angers serait partant pour un transfert à Naples dès cet hiver.

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là...

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.