Le chanteur Natanael Cano, en visite au Maroc, dénonce la maltraitance animale

16 juillet 2022 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : A.P

Le chanteur Natanael Cano, en visite au Maroc, a partagé sur Instagram une photo de deux singes enchaînés. Une manière pour lui de dénoncer les mauvais traitements subis par ces animaux.

Natanael Cano a partagé plusieurs photos des deux singes sur son profil Instagram avec la légende « Pauvres petits », accompagnée d’une émoticône de cœur brisé et d’un autre montrant qu’il n’approuve pas la maltraitance subie par ces animaux. L’artiste précise toutefois qu’il respecte la culture de chaque pays.

À lire : Maroc : vague d’indignations contre un cas de maltraitance animale

« Même si nous n’approuvons pas cette pratique, ces petits singes continueront d’être là. Ils mangeront bien au moins aujourd’hui », a indiqué Cano. Et d’ajouter dans une autre publication : « Demain, je leur apporterai des fruits ».

Malgré la sensibilité des images, ses abonnés n’ont pas fait de commentaires négatifs au sujet de la publication. Certains ont même apprécié la photo de Natanael avec les deux singes. « C’est la meilleure photo que j’aie jamais vue », a écrit l’un d’eux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech

Aller plus loin

Maroc : vague d’indignations contre un cas de maltraitance animale

Une vidéo d’un cas de maltraitance d’animaux montrant une jeune fille qui a encouragé son chien à tuer un chaton, suscite l’indignation des internautes marocains. Ces derniers...

PETA dénonce les conditions de transport des animaux vivants vers le Maroc

Plusieurs manifestants, membres de l’association internationale de protection des animaux PETA Allemagne ont manifesté devant le parlement européen à Strasbourg pour exiger la...

Agadir : une pétition pour sauver les animaux du parc de la Vallée des oiseaux

Affamés, non entretenus et délaissés… La situation des animaux du parc animalier de la Vallée des oiseaux d’Agadir est plus que préoccupante.

Bloquée au Maroc, une Française condamnée pour avoir abandonné des animaux

Le tribunal correctionnel de Périgueux (France) a condamné ce vendredi une femme de 32 ans, à trois mois de prison avec sursis, pour abandon d’animaux domestiques et mauvais...

Ces articles devraient vous intéresser :