Recherche

France : les propos immondes d’un responsable de Nocibé

© Copyright : DR

1er mars 2019 - 08h20 - Monde

Le directeur Marketing de la chaîne de cosmétiques Nocibé a été suspendu hier suite à ses tweets islamophobes publiés en réponse à la décision de Yassine Belattar de démissionner de la chaine d’informations LCI pour son soutien affiché à Éric Zemmour.

Alain Bizeul, c’est son nom, avait vivement réagi le 19 février dernier sur son compte personnel Twitter en commentant la décision du Franco-marocain. « Bon débarras pourriture d’islamiste. You make my day. », avait-il écrit sur Twitter en réaction à cette démission. A un internaute qui le qualifiait de « facho », le responsable de Nocibé va plus loin et écrit : « Va te faire enc* sale put* d’islamiste de mer*… Tu dois avoir l’habitude avec ta famille de dégénérés. »

Devant la polémique suscitée par ces tweets, Nocibé a tout d’abord réagi en affirmant que « Alain Bizeul a pris des positions à titre privé sur Twitter. Nous ne cautionnons aucunement ces propos en totale contradiction avec nos valeurs et n’engagent en rien Nocibé », une réponse qui n’a pas du tout du goût des internautes qui ont appelé au boycott de la marque. « Boycott Nocibé tant qu’il sera chez vous... Signé : Une pourriture musulmane. »

La décision de le suspendre a finalement été prise en fin d’après-midi, rapportent plusieurs médias. Il s’agira maintenant pour la chaîne de cosmétiques de redorer son image auprès de la communauté musulmane et des autres et à Alain Bizeul de trouver un autre boulot !

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact