Recherche

Nord du Maroc : des offres attractives pour les vacanciers

© Copyright : DR

5 juin 2020 - 19h00 - Economie

Les professionnels du tourisme dans la région Tanger-Tetouan-Al Hoceima se sont concertés, mardi dernier, pour élaborer un programme de relance du tourisme national, qui sera opérationnel dès la levée du confinement.

Dans le but de promouvoir le tourisme interne, un accord de coopération, sous le Label « Rendez-vous au Nord », a été signé par les différents opérateurs du secteur touristique dans la région, notamment les hôteliers, les voyagistes ou encore les agences de location de voitures.

Le groupement s’est engagé à présenter des packs voyages adaptés au marché touristique local, avec des tarifs à la portée des touristes nationaux, appelant ces derniers à répondre massivement à la campagne.

Les professionnels du secteur se disent conscients de l’ampleur des dégâts induits par la pandémie du Covid-19 et, partant du principe du « développement de la solidarité nationale », promettent aux vacanciers des packages touristiques attractifs dès la levée du confinement.

Afin d’éviter un effet rebond du Covid-19, les autorités locales de Tanger ont publié un arrêté préfectoral interdisant toute forme de rassemblement ou de villégiature en bord de mer, après le déconfinement.

Mots clés: Promotion , Tourisme , Tétouan , Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact