
La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.
Arrivé juste après la Coupe du monde au club d’Al Nassr en Arabie Saoudite, l’international marocain Nordin Amrabat songe sérieusement à partir.
Plusieurs médias locaux affirment que le joueur songe à quitter le club saoudien à cause d’un conflit ouvert avec son entraîneur José Daniel Carreño. La raison ? le joueur marocain estime qu’il a été recruté pour être titulaire et non pour jouer les remplaçants et rentrer en fin de partie.
L’international s’en est déjà plaint il y a une dizaine de jours au micro de la chaîne BeIn. « Je suis venu ici pour être titulaire, pas pour rester sur le banc. Quand je rentre je fais la différence, ça fait déjà deux fois. Je veux jouer et je vais en parler avec l’entraîneur », avait déclaré le joueur. Mais cette sortie médiatique n’a pas été du goût de l’entraîneur même si hier Amrabat a joué son premier match complet. Les ordres seraient-ils venus d’en haut ?
Ces articles devraient vous intéresser :