La blessure de Nordin Amrabat l’envoie au Portugal

6 avril 2019 - 12h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club Al-Nasr aurait décidé d’envoyer Nordin Amrabat au Portugal pour que sa blessure soit examinée par un spécialiste. C’est une information qui ne présage rien de bon pour le joueur marocain.

Le média électronique saoudien Arriyadiah écrit à ce propos : « Le milieu de terrain marocain Nordin Amrabat s’est rendu au Portugal après une décision du staff médical de son club de demander l’avis d’une spécialiste au sujet de sa blessure ».

Le même média rajoute que Amrabat avait participé à la rencontre d’Al Nasr contre Al Raed (gagnée 5 à 0, trois buts de Hamdallah) et que l’entraîneur s’est résolu à effectuer son remplacement 20 min avant la fin de la rencontre.

L’équipe d’Al Nasr ne sait pas si le Lion de l’Atlas pourra jouer le prochain match, prévu samedi 13 avril prochain. Cette possibilité restant à confirmer.

Soulignons pour finir que l’équipe d’Al Nasr avait saisi la FIFA pour que Hervé Renard n’aligne pas Amrabat lors de l’amical contre l’Argentine (perdu 0-1) le 26 mars dernier, menaçant le Maroc d’en assumer pleinement la responsabilité si la blessure de l’international marocain venait à s’aggraver. Et voilà Al Nasr essayant de faire jouer Amrabat dans tous ses matchs. D’ailleurs, une source proche de la FRMF avait déclaré à l’époque : « Al-Nasr est responsable de l’aggravation de la blessure d’Amrabat qui a été aligné lors d’un match alors qu’il souffrait déjà d’une blessure ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Nordin Amrabat

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Lions de l’Atlas : du sang neuf en attaque

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, est un homme occupé. Entre la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à domicile et la Coupe du Monde 2026, les défis sont nombreux. Pour les relever, il mise sur la jeunesse et l’émergence de nouveaux...

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.

Lamine Yamal en couple avec une chanteuse ? elle a 6 ans de plus que lui

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une chanteuse argentine. Il serait de nouveau en couple.

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.