Noussair Mazraoui veut revenir avec l’équipe du Maroc

26 février 2022 - 14h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain, Noussair Mazraoui, en froid avec le sélectionneur national, a exprimé son désir de défendre à nouveau les couleurs nationales.

Boudé par Vahid Halilhodzic, le joueur de l’Ajax d’Amsterdam était absent à la dernière Coupe d’Afrique des Nations, malgré ses performances avec son club. Il n’a plus joué avec les Lions de l’Atlas depuis le 13 novembre 2020.

Héros du match Benfica Lisbonne-Ajax Amsterdam (2-2), le Lion de l’Atlas est revenu à l’issue de ce match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, sur sa non-sélection, sans toutefois détailler l’objet de la mésentente avec le coach.

A lire : Les conditions de coach Vahid pour le retour de Noussair Mazraoui

Dans un entretien accordé à BeIn Sports, le latéral droit marocain a déclaré « j’aimerais revenir, car je sais que les supporters le veulent. Des choses ridicules se sont passées entre le coach et moi, il n’y a aucune communication ce qui rend les choses plus difficiles. […] Je dis aux supporters marocains que je veux vraiment jouer pour l’équipe nationale et je suis prêt. »

Si son appel est entendu, Mazroui devrait être convoqué par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, pour la double confrontation des barrages du Mondial 2022 avec la République démocratique du Congo en pars prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Noussair Mazraoui de retour avec l’équipe du Maroc ?

L’international marocain Noussair Mazraoui semble plus chanceux que Hakim Ziyech et pourrait à nouveau porter le maillot des Lions de l’Atlas. La dernière fois que le joueur de...

Noussair Mazraoui : « Loin de la CAN, mon cœur est avec les Lions »

Même s’il n’a pas pu se rendre au Cameroun, pour des raisons disciplinaires, Noussair Mazraoui est resté très proche de ses ex-coéquipiers. le latéral droit de l’Ajax Amsterdam...

Noussair Mazraoui élu homme du match Ajax-Benfica

L’international marocain Noussair Mazraoui a encore fait sensation. C’était mercredi lors du match Benfica-Ajax Amsterdam qui s’est soldé par un nul précieux (2-2) arraché par...

La FRMF contredit Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech

Alors que les internautes se déchirent déjà sur le refus de Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech de rejoindre l’équipe du Maroc, dans le cadre des matchs barrages comptant pour le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.