L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.
Un nouveau maillot des Lions de l’Atlas a été présenté, vendredi 14 août sur les réseaux sociaux. Cette tunique non encore officielle et qui est devenue virale suscite des commentaires passionnés.
La Fédération royale marocaine de football a signé avec l’équipementier Puma, le 9 août 2019 dernier, un nouveau contrat pour habiller les Lions de l’Atlas. Plus d’un an après cette signature, le nouveau maillot se fait toujours désirer. En attendant une version officielle, la nouvelle tunique dévoilée sur la toile attise la curiosité des internautes et suscite plusieurs commentaires.
Il s’agit d’un maillot de couleur rouge pour les matchs à domicile et de couleur blanche pour les rencontres à l’extérieur. Le nouveau maillot comprend un col à bouton et des rosaces sur les épaules.
Sur la toile, les commentaires s’enchaînent. Plusieurs internautes s’interrogent sur l’origine de ces maillots. Un maillot officiel ou l’innovation d’un concepteur en quête de sensation ?
Ces articles devraient vous intéresser :