Recherche

La nouvelle Dacia Sandero produite au Maroc séduit

© Copyright : DR

8 septembre 2020 - 09h00 - Economie

Dacia en met plein la vue aux amoureux des voitures avec la Sandero produite à Tanger, au Maroc. Un véhicule à bas coût que la marque a dévoilé lundi.

Selon la marque, cette troisième génération marque une vraie montée en gamme même si les prix resteront imbattables. La nouvelle Sandero offre plus de modernité, d’équipements et de polyvalence sans renier ses fondamentaux de simplicité et de fiabilité.

"Malgré une garde au sol inchangée, la nouvelle Sandero semble plus basse, plus campée sur ses appuis, notamment grâce à des voies élargies et des roues affleurantes", déclare le constructeur dans un communiqué. Dacia précise que la Sandero 3 conservera des "dimensions extérieures contenues".

La main d’œuvre efficace et bon marché des usines de Dacia en Roumanie, au Brésil, en Inde, en Russie et au Maroc constitue l’autre force de la division à bas coût de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. "Même si les prix de vente des Dacia augmentent, les nouvelles exigences des pouvoirs publics feront remonter les tarifs de toutes les voitures, le différentiel demeurera", confie à Challenges un fournisseur.

Mots clés: Tanger , Dacia

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact