Recherche

Actualités : Dacia

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Dacia
8 janvier 2021

Maroc : nette régression des ventes de voitures neuves en 2020

La crise sanitaire liée au coronavirus a durement impacté le secteur automobile au Maroc. Les ventes de voitures neuves ont enregistré une nette régression en 2020.
7 janvier 2021

Forte chute des ventes de voitures au Maroc

Le secteur automobile a connu une fin d’année catastrophique avec des ventes en chute de près de 20%, soit un volume total de 133 315 véhicules. Dans le top 3 des ventes figurent Dacia, Renault et Hyundai.
5 décembre 2020

Renault, leader incontesté au Maroc

Implanté au Maroc depuis 92 ans, le Groupe Renault a ouvert la voie à la filière automobile dans le royaume et reste incontestablement le leader sur le marché national. Près de la moitié des véhicules vendus au Maroc sont commercialisés par le Groupe à travers ses deux marques, Renault et Dacia.
18 novembre 2020

Dacia ne produira pas le SUV hybride au Maroc

Le SUV hybride qui remplace le monospace Dacia Lodgy ne sera pas produit au Maroc. Ainsi en a décidé le constructeur roumain Dacia.
18 octobre 2020

Les voitures Sandero quittent la Roumanie pour le Maroc

Le Maroc va produire la 3ème génération des voitures Sandero du groupe Renault, exclusivement fabriquée en Roumanie.
3 octobre 2020

Quelles ont été les marques automobiles les plus vendues au Maroc ?

La reprise du marché automobile marocain se confirme avec des ventes en hausse de 11,31% en septembre par rapport à la même période en 2019. Toutefois, les neuf premiers mois de l’année affichent une chute de 26,41% des ventes.
8 septembre 2020

La nouvelle Dacia Sandero produite au Maroc séduit

Dacia en met plein la vue aux amoureux des voitures avec la Sandero produite à Tanger, au Maroc. Un véhicule à bas coût que la marque a dévoilé lundi.
12 juin 2020

Renault : 55,5% de part de marché au Maroc

Malgré une baisse significative de −82%, le Groupe Renault a réalisé une part de marché de 55,5% au Maroc entre mars et mai 2020. Telles sont les statistiques mensuelles du constructeur automobile français dans ce contexte particulier de la pandémie du coronavirus.
4 juin 2020

Maroc : forte chute de vente des voitures neuves

Le secteur de l’automobile continue d’être sérieusement impacté par la crise sanitaire due au coronavirus. La baisse enregistrée au cours du mois d’avril, se poursuit pour tous les segments confondus, selon les derniers chiffres publiés par l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), à la fin du mois de mai 2020.
10 juin 2019

Renault, toujours en tête des ventes au Maroc

Le groupe Renault a pris encore la tête du podium des ventes de voitures au Maroc durant les cinq mois premiers de l’année. En tout, près de 30.000 ont été vendues à mai dernier à travers le pays.
16 janvier 2019

Renault a exporté 90% des 400.000 voitures fabriquées au Maroc

Nouvelle prouesse pour le constructeur automobile Renault qui vient de battre son record avec plus de 400.000 voitures fabriquées sur les deux sites du groupe au Maroc
6 août 2018

Renault devient la marque préférée des Marocains et détrône Dacia

Surprise dans le dernier classement des voitures les plus vendues au Maroc. Pour la première depuis de nombreuses années, Renault dépasse Dacia en nombre de voitures écoulées sur le marché.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact