
Dacia Jogger fabriqué au Maroc ?
Dacia s’apprête à mettre un véhicule à vocation familiale sur le marché de l’automobile. Ce véhicule inédit, « Jogger », est-il fabriqué dans son usine de Tanger, au Maroc ?
Dacia a annoncé que la Spring, la citadine 100 % électrique de la marque, va être introduite sur le marché marocain d’ici la fin de l’année.
Plus précisément, la commercialisation de la Dacia Spring au Maroc est prévue pour le mois de novembre, a indiqué Fabrice Crevola, Directeur Général de la marque Dacia au Maroc.
A lire : Maroc : Dacia et Renault toujours leaders sur le marché
Côté autonomie, « la Spring est faite pour circuler en ville essentiellement et peut atteindre dans ces conditions une autonomie de 300 Km et plus. Mais si vous voulez faire un aller Casa-Rabat en autoroute, il vous faudra très probablement recharger à l’arrivée », précise-t-il.
Déjà commercialisée en Europe, cette voiture sera vendue autour de 200 000 dirhams. Elle est actuellement en exposition au salon Ramadan Expo organisé par les succursales de Renault, sur la Corniche de Casablanca.
Aller plus loin
Dacia s’apprête à mettre un véhicule à vocation familiale sur le marché de l’automobile. Ce véhicule inédit, « Jogger », est-il fabriqué dans son usine de Tanger, au Maroc ?
Pendant que les Européens affluent vers les voitures électriques et hybrides, c’est tout le contraire au Maroc. Jusqu’à présent, l’engouement des Marocains pour les voitures...
Après une année 2021 globalement satisfaisante, le groupe Renault a décidé d’élargir ses perspectives de développement au Maroc, misant cette année sur l’électrique et l’hybride.
Le Maroc va bientôt accueillir sa première unité industrielle dédiée à la fabrication de composantes des batteries électriques. Elle sera construite par la Marocaine...
Ces articles devraient vous intéresser :