Recherche

Renault dément l’arrêt de la production du Lodgy à l’usine de Tanger

© Copyright : DR

25 septembre 2014 - 20h02 - Economie

Malgré des résultats mitigés, le constructeur automobile Renault a démenti les informations de la presse française faisant état de l’arrêt de la production du modèle Lodgy dans l’usine du groupe à Tanger.

Dans une déclaration parvenue à la presse, le directeur général du groupe Renault au Maroc fonde beaucoup d’espoir sur les nouvelles versions restylisées qui seront présentées au Salon mondial de l’automobile de Paris. « Lors du prochain salon mondial automobile de Paris, la marque au Losange présentera des versions restylisées du Lodgy qui permettront de rajeunir sa forme ».

Au niveau marocain, ce modèle s’accapare 11% du volume des exports avec 10.500 véhicules, bien loin de l’autre modèle, le Docker qui réalise 25% avec 24.000 unités.

Suite à la présentation de son offre pour le remplacement du fameux « Grand taxi  » Mercedes 240D, le constructeur espère que les professionnels éliront son modèle comme l’ont fait les chauffeurs de petits taxis pour son autre modèle phare, la Dacia Logan.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact