Recherche

Maroc : Renault fait la promotion de son grand taxi « Lodgy »

© Copyright : DR

14 septembre 2014 - 21h22 - Maroc

Pour faire la promotion du modèle « Lodgy » auprès des professionnels du taxi, le constructeur Renault a invité les représentants de la profession vendredi à l’usine du groupe à Tanger, dans le nord du pays.

Objectif : vanter les mérites du Lodgy Grand Taxi qui serait, d’après la marque, la meilleure offre pour le renouvellement des fameux Mercedes 240D, dont 70% ont plus de 30 ans et que le gouvernement voudrait voir disparaître des routes marocaines.

Depuis la publication du décret du gouvernement le 10 juillet dernier, Renault a peaufiné son offre et propose son Dacia Lodgy à 49.000 dirhams hors taxes, après déduction de la subvention de l’état, de la remise Renault et de la TVA. Par rapport aux autres constructeurs, le groupe français met en avant le 100% marocain et l’industrie automobile marocaine.

Ce Lodgy Grand Taxi répond, du moins sur le papier, à toutes les caractéristiques voulues par les professionnels. Sept places répondant aux normes de sécurité, bon rapport qualité/prix et une faible consommation énergétique, seulement 4,7 litres au 100 km.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact