Pour ses 40 ans, "Nouvelles Frontières" offre 500 voyages à Marrakech

19 septembre 2007 - 12h11 - Maroc - Ecrit par : L.A

Pour fêter ses 40 ans, le voyagiste français "Nouvelles Frontières" va offrir à 500 personnes un aller-retour à Marrakech les 2 et 3 octobre prochain.

Selon "Le Parisien", le choix de Marrakech n’est pas un hasard dans la mesure où, le 2 octobre 1967, la Cité ocre avait été la première destination couverte par l’agence de voyages. A l’époque, les premiers clients de "Nouvelles Frontières" s’y étaient rendus en autocar, mais cette fois-ci, le voyagiste affrète un Boeing 747 pour emmener ses invités.

Pour faire partie des heureux élus, les candidats sont appelés à s’inscrire
sur Internet ou auprès d’une agence de la marque. Chaque candidat aura une chance sur huit de visiter Marrakech, puisque le nombre d’inscrits à cette tombola touristique est limité à 4.000.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Destination

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.