Pour ses 40 ans, "Nouvelles Frontières" offre 500 voyages à Marrakech

- 12h11 - Maroc - Ecrit par : L.A

Pour fêter ses 40 ans, le voyagiste français "Nouvelles Frontières" va offrir à 500 personnes un aller-retour à Marrakech les 2 et 3 octobre prochain.

Selon "Le Parisien", le choix de Marrakech n’est pas un hasard dans la mesure où, le 2 octobre 1967, la Cité ocre avait été la première destination couverte par l’agence de voyages. A l’époque, les premiers clients de "Nouvelles Frontières" s’y étaient rendus en autocar, mais cette fois-ci, le voyagiste affrète un Boeing 747 pour emmener ses invités.

Pour faire partie des heureux élus, les candidats sont appelés à s’inscrire
sur Internet ou auprès d’une agence de la marque. Chaque candidat aura une chance sur huit de visiter Marrakech, puisque le nombre d’inscrits à cette tombola touristique est limité à 4.000.

  • Un nouvel ensemble hôtelier pour Marrakech

    Une convention de partenariat pour la réalisation à Marrakech d'un ensemble hôtelier de 3.000 lits a été signée, mardi, entre le groupe Alliance, le groupe Nouvelles Frontières et la société de gestion de fonds immobiliers "Actif Invest" du groupe BMCE.

  • Les touristes moins nombreux à Marrakech

    Septembre noir pour l'activité touristique à Marrakech qui affiche une baisse plus importante que la tendance à l'échelle nationale, soit – 9 %. Après une croissance ininterrompue de 5 ans, la capitale du tourisme national enregistre en septembre un recul de 10 % en terme de nuitées et de 11% en matière des arrivées. Cette baisse est durement ressentie par les professionnels locaux, véritables baromètres de l'industrie touristique. Ces chiffres sont d'ailleurs confirmés aujourd'hui par les statistiques officielles du ministère du Tourisme.

  • Marrakech séduit les touristes suisses

    Bonne nouvelle ! A partir du mois de novembre prochain, deux nouvelles liaisons relieront Marrakech à la Suisse alémanique. Celles-ci seront assurées par les compagnies Air Berlin et Edelweiss. Car Marrakech, aujourd'hui destination touristique internationale privilégiée, séduit les touristes suisses.

  • Pierre & Vacances lance son expension au Maroc

    Le groupe "Pierre & Vacances", numéro un européen des résidences de loisirs, s'apprête à lancer son offensive stratégique sur le Maroc, rapporte vendredi le quotidien économique français "Les Echos".

  • Ryanair : nouvelles liaisons Gérone / Fès-Marrakech

    La compagnie aérienne Ryanair, l'une des plus importantes compagnies Low cost en Europe, a décidé de programmer à partir d'octobre prochain, deux nouvelles liaisons entre la ville catalane de Gérone et les villes marocaines de Fès et Marrakech.

  • RAM casse les prix sur l'Europe

    Aller-retour Casa-Paris à 3 600 DH pour deux personnes. La compagnie nationale s'adapte à la baisse des prix imposée par les low-cost D'autres craignent, toutefois, de perdre une partie de leurs clients.

  • Ryanair ouvre 2 lignes vers Marrakech et Fès au départ de Marseille

    La compagnie à bas coûts irlandaise "Ryanair" a annoncé jeudi le lancement, à partir du 30 octobre prochain, de deux lignes vers Marrakech et Fès au départ de Marseille.

  • TUI France : Le Maroc première destination

    Le voyagiste TUI France, du groupe Nouvelles frontières, a enregistré une fréquentation en hausse de 21% en 2006 par rapport à l'année précédente, soit 82.000 passagers.

  • EasyJet mise sur Marrakech

    EasyJet propose pour la première fois au départ de la Suisse un vol hors du continent européen. La compagnie aérienne à bas coûts a annoncé mercredi ouvrir une liaison sur Marrakech au Maroc depuis Genève et Bâle-Mulhouse dès le 30 octobre prochain.

  • Marrakech : Premier Salon international du tourisme en janvier prochain

    Le premier Salon international du tourisme à Marrakech (Moroccan Travel Market) se tiendra dans la cité ocre du 17 au 20 janvier prochain, avec la participation de près de 250 exposants nationaux et internationaux parmi les plus grands professionnels du secteur.