
Tremblement de terre : l’Algérie solidaire avec le Maroc
L’Algérie a manifesté sa solidarité envers le Maroc après le séisme qui a secoué la province d’Al Haouz, située au sud-ouest de Marrakech.
Le face-à-face entre le Maroc et le Liberia, initialement programmé pour ce samedi 9 septembre au Grand Stade d’Agadir, n’aura pas lieu comme prévu.
C’est ce qu’a confirmé la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dans un communiqué, suite au séisme qui a touché différentes régions marocaines vendredi soir.
Dans sa déclaration, la FRMF a indiqué que le report a été acté après consultation avec la Confédération africaine de Football (CAF). La rencontre était prévue dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires du Groupe K pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.
La FRMF a tenu à exprimer ses « sincères condoléances et sa compassion » envers les familles ayant perdu des proches.
Aller plus loin
L’Algérie a manifesté sa solidarité envers le Maroc après le séisme qui a secoué la province d’Al Haouz, située au sud-ouest de Marrakech.
L’équipe du Maroc de football affrontera ce mardi 17 octobre son homologue du Liberia en match officiel des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations. Sans enjeux pour...
Le Maroc affronte ce mardi le Liberia dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique (CAN 2023). Les Lions de l’Atlas espèrent remporter ce match...
Le roi d’Espagne, Felipe VI, a présenté ses condoléances au roi Mohammed VI, et exprimé sa « profonde douleur » au peuple marocain suite au violent tremblement de terre qui a...
Ces articles devraient vous intéresser :