Officiel : le match Maroc – Liberia reporté

9 septembre 2023 - 18h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le face-à-face entre le Maroc et le Liberia, initialement programmé pour ce samedi 9 septembre au Grand Stade d’Agadir, n’aura pas lieu comme prévu.

C’est ce qu’a confirmé la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dans un communiqué, suite au séisme qui a touché différentes régions marocaines vendredi soir.

Dans sa déclaration, la FRMF a indiqué que le report a été acté après consultation avec la Confédération africaine de Football (CAF). La rencontre était prévue dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires du Groupe K pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.

La FRMF a tenu à exprimer ses « sincères condoléances et sa compassion » envers les familles ayant perdu des proches.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séisme - Lions de l’Atlas - Tremblement de terre - Libéria - Tremblement de terre du 8 septembre au Maroc

Aller plus loin

Tremblement de terre : l’Algérie solidaire avec le Maroc

L’Algérie a manifesté sa solidarité envers le Maroc après le séisme qui a secoué la province d’Al Haouz, située au sud-ouest de Marrakech.

Séisme au Maroc : Felipe VI solidaire de son « cher frère » Mohammed VI

Le roi d’Espagne, Felipe VI, a présenté ses condoléances au roi Mohammed VI, et exprimé sa « profonde douleur » au peuple marocain suite au violent tremblement de terre qui a...

Lions de l’Atlas : une démonstration de force contre le Liberia

L’équipe du Maroc a largement dominé l’équipe du Liberia, par 3 buts à 0, lors d’une confrontation qui s’est tenue mardi au stade Adrar. Ce match décisif, inscrit dans le cadre...

Séisme au Maroc : les Lions de l’Atlas se mobilisent

Les Lions de l’Atlas, qui devaient recevoir le Liberia en match qualificatif pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024) au grand stade d’Agadir samedi ont manifesté leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : une finale Cameroun-Maroc ?

A moins de deux semaines du coup d’envoi du Mondial, l’ancienne star du football, actuel président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a donné ses pronostics pour la finale de la compétition, prédisant un face-à-face Maroc-Cameroun...

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Walid Regragui, une seconde chance malgré le revers à la CAN

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, face à l’Afrique à Sud.

La promesse d’Azzedine Ounahi à l’OM

Arrivé récemment à l’Olympique de Marseille, l’international marocain Azzedine Ounahi a réalisé de belles performances lors de son premier match avec son nouveau club face à Nantes (2-0). Il a inscrit le second but de la rencontre et promet par...

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.