Deux offres alléchantes pour Youssef En-Nesyri

7 juillet 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Un club turc et un club saoudien veulent enrôler l’attaquant marocain de Séville FC Youssef En-Nesyri. Déjà deux offres alléchantes sur la table.

L’avenir de Youssef En-Nesyri s’inscrit-il en Turquie ou en Arabie saoudite ? L’attaquant marocain, en fin de contrat en 2025, est dans le viseur de Fenerbahçe et d’Al-Qasdiah. Son profil intéresse José Mourinho qui souhaite qu’il rejoigne son effectif. L’international marocain aurait reçu deux offres intéressantes en provenance de ces deux clubs. Al-Qadsiah et Fenerbahçe auraient proposé respectivement 20 millions d’euros et 15 millions d’euros pour le recruter, révèle Rudy Galetti, journaliste chez Sky Sports. La direction du FC Séville réclame, elle, 20 millions d’euros pour laisser partir En-Nesyri.

À lire :Un grand club italien pour Youssef En-Nesyri ?

Outre Al-Qadsiah et Fenerbahçee club d’Al-Shabab, le club Al-Shabab manifeste aussi de l’intérêt pour l’international marocain. Cet intérêt pour En-Nesyri s’explique par ses belles performances.
Il a marqué 20 buts et fourni trois passes décisives, toutes compétitions confondues en 41 matchs. Il a réussi à sauver Séville FC, classé quatorzième du championnat avec 41 points, de la relégation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Turquie - Arabie saoudite - Youssef En-Nesyri - Football

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri : un contrat en or en Arabie Saoudite ?

L’attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesyri intéresse plusieurs clubs saoudiens qui se battent pour le recruter lors du prochain mercato estival.

Youssef En-Nesyri, 3ᵉ meilleur buteur de la tête d’Europe

Avec 20 buts marqués de la tête depuis 2021, Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain du FC Séville, figure dans le Top 3 des meilleurs buteurs de la tête, tous championnats...

L’Arabie Saoudite tente d’arracher Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri devrait faire ses adieux à Séville cet été, après quatre saisons au cours desquelles il a réalisé des performances remarquables. L’attaquant marocain suscite...

José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

José Mourinho, nouvel entraîneur de Fenerbahçe, veut avoir Youssef En-Nesyri dans son effectif pour la saison prochaine. L’attaquant marocain, en fin de contrat à Séville,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...