Un grand club italien pour Youssef En-Nesyri ?

1er juillet 2024 - 10h00 - Sport - Ecrit par : P. A

En fin de contrat à Séville, Youssef En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et d’Arabie Saoudite. L’AS Rome souhaite s’attacher les services de l’international marocain pour renforcer son attaque après le départ annoncé de Romelu Lukalu et Andrea Belotti.

L’Italie, prochaine destination de Youssef En-Nesyri ? L’attaquant marocain du FC Séville est dans le viseur de l’AS Roma, fait savoir la presse italienne qui précise que le club italien est déterminé à recruter le Lion de l’Atlas cet été pour combler le vide que laissera le départ de Romelu Lukaku et Andrea Belotti, deux attaquants clés de la Louve.

À lire : Nouveau club pour Youssef En-Nesyri ?

L’AS Rome devrait proposer dans les prochains jours une offre intéressante au FC Séville qui a fixé le prix d’En-Nesyri à 20 millions d’euros. Le club italien avait déjà tenté de s’offrir le Lion de l’Atlas l’été dernier. Sans succès.

À lire : Youssef En-Nesyri : un contrat en or en Arabie Saoudite ?

Cette année, la concurrence sera plus rude, plusieurs clubs comme Fenerbahçe de José Mourinho, West Ham, Tottenham ainsi que des clubs d’Arabie saoudite ayant manifesté de l’intérêt pour l’attaquant marocain. En-Nesyri a terminé la saison 2023-2024 avec 20 buts et 3 passes décisives en 41 apparitions avec Séville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Youssef En-Nesyri - Football - Transfert - Séville - Rome - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri se dévoile en chanteur (vidéo)

L’attaquant vedette du Séville FC et de l’équipe nationale marocaine, Youssef En-Nesyri, a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux.

Nouveau club pour Youssef En-Nesyri ?

Youssef En-Nesyri pourrait faire ses adieux à Nervion lors du mercato estival. L’attaquant marocain, dont le contrat avec le Séville FC prend fin la saison prochaine, suscite...

José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

José Mourinho, nouvel entraîneur de Fenerbahçe, veut avoir Youssef En-Nesyri dans son effectif pour la saison prochaine. L’attaquant marocain, en fin de contrat à Séville,...

Youssef En-Nesyri : un contrat en or en Arabie Saoudite ?

L’attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesyri intéresse plusieurs clubs saoudiens qui se battent pour le recruter lors du prochain mercato estival.

Ces articles devraient vous intéresser :

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.