Un grand club italien pour Youssef En-Nesyri ?

1er juillet 2024 - 10h00 - Sport - Ecrit par : P. A

En fin de contrat à Séville, Youssef En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et d’Arabie Saoudite. L’AS Rome souhaite s’attacher les services de l’international marocain pour renforcer son attaque après le départ annoncé de Romelu Lukalu et Andrea Belotti.

L’Italie, prochaine destination de Youssef En-Nesyri ? L’attaquant marocain du FC Séville est dans le viseur de l’AS Roma, fait savoir la presse italienne qui précise que le club italien est déterminé à recruter le Lion de l’Atlas cet été pour combler le vide que laissera le départ de Romelu Lukaku et Andrea Belotti, deux attaquants clés de la Louve.

À lire : Nouveau club pour Youssef En-Nesyri ?

L’AS Rome devrait proposer dans les prochains jours une offre intéressante au FC Séville qui a fixé le prix d’En-Nesyri à 20 millions d’euros. Le club italien avait déjà tenté de s’offrir le Lion de l’Atlas l’été dernier. Sans succès.

À lire : Youssef En-Nesyri : un contrat en or en Arabie Saoudite ?

Cette année, la concurrence sera plus rude, plusieurs clubs comme Fenerbahçe de José Mourinho, West Ham, Tottenham ainsi que des clubs d’Arabie saoudite ayant manifesté de l’intérêt pour l’attaquant marocain. En-Nesyri a terminé la saison 2023-2024 avec 20 buts et 3 passes décisives en 41 apparitions avec Séville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rome - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri : un contrat en or en Arabie Saoudite ?

L’attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesyri intéresse plusieurs clubs saoudiens qui se battent pour le recruter lors du prochain mercato estival.

L’Arabie Saoudite tente d’arracher Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri devrait faire ses adieux à Séville cet été, après quatre saisons au cours desquelles il a réalisé des performances remarquables. L’attaquant marocain suscite...

Youssef En-Nesyri : l’aventure saoudienne ?

En fin de contrat à Séville, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs clubs d’Europe et d’Arabie Saoudite qui souhaitent s’attacher ses services...

Youssef En-Nesyri se dévoile en chanteur (vidéo)

L’attaquant vedette du Séville FC et de l’équipe nationale marocaine, Youssef En-Nesyri, a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.