Youssef En-Nesyri se dévoile en chanteur (vidéo)

5 juillet 2024 - 21h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’attaquant vedette du Séville FC et de l’équipe nationale marocaine, Youssef En-Nesyri, a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux.

Des vidéos le montrant en train de chanter lors de l’aqiqah, une fête traditionnelle célébrant la naissance d’un enfant, de la fille de son frère sont devenues virales.

A lire : Grosse sanction pour Youssef En-Nesyri ?

Vêtu d’une élégante tenue traditionnelle marocaine, En-Nesyri a partagé ce moment de joie avec la chanteuse Salma Chenouani, interprétant ensemble la chanson « Ana Melhi F’dnoubi ».

La chanteuse Salma Chenouani a également partagé des photos de l’événement sur son compte Instagram, remerciant la famille d’En-Nesyri pour leur invitation et leur accueil.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Vidéos - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Une offre lucrative pour Youssef En-Nesyri

Entre le club turc Fenerbahçe et le club italien l’AS Roma, l’attaquant marocain de Séville FC Youssef En-Nesyri, en fin de contrat en 2025, a choisi sa prochaine destination.

Youssef En-Nesyri fait son mea-culpa

Youssef En-Nesyri a présenté ses excuses au staff technique de l’équipe du Maroc après son comportement déplacé suite à son remplacement lors du match contre la Zambie (2-1),...

José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

José Mourinho, nouvel entraîneur de Fenerbahçe, veut avoir Youssef En-Nesyri dans son effectif pour la saison prochaine. L’attaquant marocain, en fin de contrat à Séville,...

Un grand club italien pour Youssef En-Nesyri ?

En fin de contrat à Séville, Youssef En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et d’Arabie Saoudite. L’AS Rome souhaite s’attacher les services de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.