Une offre lucrative pour Youssef En-Nesyri

22 juillet 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Entre le club turc Fenerbahçe et le club italien l’AS Roma, l’attaquant marocain de Séville FC Youssef En-Nesyri, en fin de contrat en 2025, a choisi sa prochaine destination.

Fenerbahçe et l’AS Roma intéressent Youssef En-Nesyri, mais l’international marocain a beaucoup plus un penchant pour le club turc. Selon le journaliste sportif Rudy Galetti, Fenerbahce est sur le point de signer un accord pour En-Nesyri. Le club turc aurait trouvé un accord avec Séville pour le transfert de l’attaquant marocain. Il aurait également présenté une offre de salaire plus lucrative au joueur de 27 ans par rapport à l’AS Roma. Sa signature pourrait donc être effective dans les tout prochains jours après la réussite de son examen médical. Fenerbahce a besoin d’En-Nesyri pour renforcer son effectif avant la saison à venir, afin d’être très compétitif au niveau national ainsi qu’international.

À lire :Youssef En-Nesyri : l’aventure saoudienne ?

Sur la toile, l’attaquant marocain a fait déjà ses adieux à Séville FC. « Je t’aime beaucoup @SevillaFC, je te dois tout ce que j’ai dans ma vie, mais parfois il est nécessaire de mettre le cap vers de nouvelles aventures, nous verrons cela bientôt », a-t-il écrit sur X.

À lire :L’Arabie Saoudite tente d’arracher Youssef En-Nesyri

En-Nesyri a réalisé une performance exceptionnelle cette année. Il a marqué 20 buts et fourni trois passes décisives, toutes compétitions confondues en 41 matchs. Il a réussi à sauver Séville FC, classé quatorzième du championnat avec 41 points, de la relégation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Turquie - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

José Mourinho, nouvel entraîneur de Fenerbahçe, veut avoir Youssef En-Nesyri dans son effectif pour la saison prochaine. L’attaquant marocain, en fin de contrat à Séville,...

Youssef En-Nesyri : l’Arabie Saoudite lui fait une offre en or

Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain de Fenerbahçe, ne quittera pas le club turc de sitôt. Malgré une offre alléchante proposée par le club saoudien Al-Nassr, la direction de...

Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter Fenerbahçe pour rejoindre Al Nassr dès le prochain mercato hivernal. Le club saoudien, qui compte déjà Cristiano...

L’Arabie Saoudite tente d’arracher Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri devrait faire ses adieux à Séville cet été, après quatre saisons au cours desquelles il a réalisé des performances remarquables. L’attaquant marocain suscite...

Ces articles devraient vous intéresser :

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !