Youssef En-Nesyri a présenté ses excuses au staff technique de l’équipe du Maroc après son comportement déplacé suite à son remplacement lors du match contre la Zambie (2-1), comptant pour les éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026.
Dans une publication sur son compte Instagram, En-Nesyri s’est confondu en excuses pour avoir jeté une bouteille d’eau au sol après son remplacement lors de cette rencontre disputée vendredi au Grand stade d’Agadir.
À lire : Regragui et Ziyech sous le feu des critiques
L’attaquant du FC Séville a accompagné sa publication d’une photo de lui embrassant la tête du responsable des équipements de l’équipe du Maroc qui a été éclaboussé par l’eau dans la bouteille jetée avec colère. Le Lion de l’Atlas a présenté ses excuses à l’intéressé et à l’ensemble du staff, ainsi qu’aux supporters et fans, affirmant avoir agi sous le coup de la colère.
À lire : Le Maroc domine la Zambie mais des inquiétudes persistent
Youssef En-Nesyri essuie de vives critiques sur les réseaux sociaux après son comportement. Les internautes jugent indigne la réaction de l’international marocain, soulignant que même les plus grandes stars du football mondial acceptent d’être remplacées lors des matchs.