Youssef En-Nesyri fait son mea-culpa

10 juin 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Youssef En-Nesyri a présenté ses excuses au staff technique de l’équipe du Maroc après son comportement déplacé suite à son remplacement lors du match contre la Zambie (2-1), comptant pour les éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026.

Dans une publication sur son compte Instagram, En-Nesyri s’est confondu en excuses pour avoir jeté une bouteille d’eau au sol après son remplacement lors de cette rencontre disputée vendredi au Grand stade d’Agadir.

À lire : Regragui et Ziyech sous le feu des critiques

L’attaquant du FC Séville a accompagné sa publication d’une photo de lui embrassant la tête du responsable des équipements de l’équipe du Maroc qui a été éclaboussé par l’eau dans la bouteille jetée avec colère. Le Lion de l’Atlas a présenté ses excuses à l’intéressé et à l’ensemble du staff, ainsi qu’aux supporters et fans, affirmant avoir agi sous le coup de la colère.

À lire : Le Maroc domine la Zambie mais des inquiétudes persistent

Youssef En-Nesyri essuie de vives critiques sur les réseaux sociaux après son comportement. Les internautes jugent indigne la réaction de l’international marocain, soulignant que même les plus grandes stars du football mondial acceptent d’être remplacées lors des matchs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Youssef En-Nesyri - Lions de l’Atlas - Football - Zambie - Coupe du Monde 2026

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri se dévoile en chanteur (vidéo)

L’attaquant vedette du Séville FC et de l’équipe nationale marocaine, Youssef En-Nesyri, a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux.

Maroc-Zambie : Le point de Walid Regragui sur l’état des Lions de l’Atlas

Lors de la conférence d’avant-match, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas qui affrontent ce vendredi la...

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de...

Le Maroc domine la Zambie mais des inquiétudes persistent

L’équipe du Maroc a confirmé sa domination dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en s’imposant face à la Zambie (2-1), vendredi 7 juin au Stade Adrar d’Agadir. Il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Pour Mehdi Benatia, Sofyan Amrabat serait un renfort de choix pour la Juventus

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.