
West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).
Le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou dont le contrat arrivait à son terme à la fin de la saison a prolongé de trois ans avec le club de Valenciennes (1re div. française).
Ouaddou avait signé un contrat de six mois avec le club nordiste au début du mois de janvier. Le défenseur marocain avait résilié quelques semaines plus tôt et pour des raisons personnelles son contrat avec le club grec d’Olympiakos Le Pirée avec qui il s’était pourtant engagé pour trois ans six mois plus tôt.
Malgré des propositions de plusieurs clubs français (Nancy, Strasbourg, Le Mans), allemands (Bayer Leverkusen, Hertha Berlin, FC Kaiserslautern) et émirati (Al-Gharafa), l’ancien joueur de Nancy, Fulham (Angleterre) et Rennes a préféré répondre favorablement au projet valenciennois.
"Antoine Kombouaré, l’entraîneur et les dirigeants me font confiance, et c’est quelque chose de très important pour moi", a expliqué Ouaddou.
Ces articles devraient vous intéresser :