Ouaddou prolonge pour 3 ans à Valenciennes

- 01h56 - Sport - Ecrit par : L.A

Le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou dont le contrat arrivait à son terme à la fin de la saison a prolongé de trois ans avec le club de Valenciennes (1re div. française).

Ouaddou avait signé un contrat de six mois avec le club nordiste au début du mois de janvier. Le défenseur marocain avait résilié quelques semaines plus tôt et pour des raisons personnelles son contrat avec le club grec d’Olympiakos Le Pirée avec qui il s’était pourtant engagé pour trois ans six mois plus tôt.

Malgré des propositions de plusieurs clubs français (Nancy, Strasbourg, Le Mans), allemands (Bayer Leverkusen, Hertha Berlin, FC Kaiserslautern) et émirati (Al-Gharafa), l’ancien joueur de Nancy, Fulham (Angleterre) et Rennes a préféré répondre favorablement au projet valenciennois.

"Antoine Kombouaré, l’entraîneur et les dirigeants me font confiance, et c’est quelque chose de très important pour moi", a expliqué Ouaddou.

  • Valenciennes veut garder Abdeslam Ouaddou

    Valenciennes, club de Ligue-1 française de football, très content de l'international marocain Abdeslam Ouaddou, aimerait prolonger son contrat.

  • Ouaddou proposé à Bordeaux

    L'international marocain Abdeslam Ouaddou, qui évolue à Valenciennes, club français de Ligue 1 de football, a été "proposé" à Bordeaux, rapporte mardi le quotidien sportif "L'Equipe", citant le coach des Girondins, le Brésilien Ricardo.

  • Abdeslam Ouaddou à Nancy ?

    Après avoir passé une saison en tant que capitaine de Valenciennes, l'international marocain, Abdeslam Ouaddou pourrait effectuer un retour au club de ses premières amours : l'AS Nancy.

  • Valenciennes : Ouaddou a mûri sa réflexion

    Interrogé sur le site de Valenciennes dans la foulée de sa prolongation au VAFC pour trois saisons supplémentaires, Abdes Ouaddou reconnaît qu'il a bien réfléchi posément avant de décider de prolonger.

  • Football : Ouaddou signe à Valenciennes

    Le défenseur international marocain Abdelsam Ouaddou s'est engagé avec le club de football de Valenciennes jusqu'à la fin de la saison.

  • Football : Ouaddou quitte l'Olympiakos Athènes

    Le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou, qui était lié avec l'Olympiakos Athènes jusqu'au 30 juin 2009, a mis un terme à son contrat pour des raisons familiales.

  • CAN-2008 : Ouaddou autorisé à jouer samedi avec Valenciennes

    Le défenseur marocain de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, a reçu une dérogation de sa Fédération affronter Saint-Etienne samedi, en Championnat de France, et retrouver sa sélection dimanche, une semaine avant le coup d'envoi de la CAN-2008.

  • Débuts réussis pour Abdeslam Ouaddou à Valenciennes

    Le Marocain Abdeslam Ouaddou, engagé cet hiver après avoir résilié son contrat avec l'Olympiakos le Pirée, "a réussi ses débuts" avec Valenciennes, samedi en coupe de France, contre Caen (2-1).

  • Ouaddou de retour à Nancy ?

    Depuis le temps que son retour à Nancy est régulièrement évoqué, Abdeslam Ouaddou (29 ans) semble se rapprocher de son club formateur. La formation lorraine, qui en a fait une priorité de recrutement, espère finaliser l'affaire prochainement.

  • Abdeslam Ouaddou élu Valenciennois de l'année

    La rédaction de lavoixdessports.com a élu le défenseur central meilleur joueur du VAFC pour l'année 2007. Débarqué de Grèce en janvier, Abdeslam Ouaddou est, un an plus tard, le guide du VAFC. Capitaine, l'international marocain, qui rejoindra bientôt le Ghana pour jouer la CAN, est l'un des meilleurs défenseurs centraux de L1. Travail, humilité, chaleur, il incarne VA et se nourrit des vibrations de Nungesser. Immersion chez celui qui a tout changé.