Des vols déviés vers Marrakech après une tempête aux Canaries
Des Britanniques se retrouvent bloqués à Marrakech à cause d’une tempête qui s’est abattue sur les îles Canaries et a bloqué tout trafic aérien.
Le consulat général du Maroc à New York vient de faire part de sa solidarité avec la communauté marocaine résidant en Floride, État frappé durement par l’ouragan Ian.
« À la suite des conditions climatiques difficiles que traverse l’État de Floride en raison de l’ouragan Ian, le Consulat général du Maroc à New York annonce sa solidarité et son soutien aux membres de la communauté marocaine en se tenant à leur côté pour surmonter cette catastrophe naturelle » est-il indiqué dans un communiqué repris par la Map.
A lire : Des vols déviés vers Marrakech après une tempête aux Canaries
Ainsi plusieurs numéros de téléphone ont été mis en place pour se mettre directement en contact avec la représentation diplomatique :
• 516 988 4150
• 917 476 0451
• 929 235 4643
• 212 758 2625
Il est également possible de contacter le consulat via cette adresse mail : cons.morocco@gmail.com
Pour rappel, cette tempête de catégorie 4 a touché dans la journée de mercredi l’île de Cayo Costa, en Floride, au sud des États-Unis, provoquant des inondations catastrophiques et des ondes potentiellement mortelles.
Aller plus loin
Des Britanniques se retrouvent bloqués à Marrakech à cause d’une tempête qui s’est abattue sur les îles Canaries et a bloqué tout trafic aérien.
Des centaines de vols ont été annulés aux Pays-Bas et British Airways à cause de la tempête Eunice qui frappe une partie de l’Europe. Des vols à destination du Maroc pourraient...
Ces articles devraient vous intéresser :